les enfants du professeur pivzinzin Index du Forum
les enfants du professeur pivzinzin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les enfants du professeur pivzinzin Index du Forum -> Diplomatie -> Problème externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blade of kaos
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

En ce doux matin du matin d’aout, la cloche sonna. Stridente. Horripilante pour ces douces et jeunes oreilles. Blade et Aqua se rejoignirent à l’entrée des bâtiments, et rejoignirent ensemble leur salle de cours. Cette première période s’annonçait difficile pour ces deux cancres. Un cours de math, donné par.. Astérix. Ce professeur, redouté par tous ces élèves pour sa sévérité, mais adulé pour son talent d’enseignant, avait pris en grippe nos deux amis depuis les débuts. Des élèves peu travailleurs, faisant toujours tout pour déranger le cours. Cette reprise s’annonçait difficile pour tout le monde.
Bonjour à tous. J’espère que vos vacances se sont bien passées. Je sais que tous les avez trouvées trop courte. Moi aussi pour vous dire. Je ne ferai pas l’appel. La classe étant la même, j’ai pu voir que tout le monde était la.
Oh put*** si j’avais su j’aurais pas venu... hein Aqua ?
Oué c’est net ça me soule… Dire qu’on aurait pu pioncer la…
Hmm. Je vois que nos deux compères commencent déjà leurs commérages… Je suis moi aussi très heureux de vous revoir messieurs. Mais j’espère que vous n’oubliez pas que cette année et votre année de bac. Et oui, je suis le premier, mais pas le dernier de vos profs à vous en parler. Ces examens seront d’une importance capitale pour la suite de votre vie. Et pour les réussir, il est important de travailler d’une manière constante tout au long de l’année
Ca marche monsieur… On n’en foutra pas une de l’année, ça sera constant !
Je vois que votre humour  vole toujours aussi haut que vos notes en math mon cher Blade.
C’est net monsieur. On va  pas changer une équipe qui gagne !
Ainsi commença cette première journée de cours… Sur ce si bel échange de politesse !
Bien entendu Blade et Aqua, les deux cancres de cette grande école qu’est la  « Ogame 50 » entendaient bien de faire cet année décisive, une année incroyable, remplie de bonheur et de succès. Succès de leurs blagues et autres bêtises bien sur.

Dès le deuxième jour Blade se fit sortir du cours de français. Suite à cette phrase d’une finesse à en faire pâlir François Pérusse : « Madame… Je ne comprends pas… quand l’auteur dit : « Sa douce bouche. Ce trou suivant la fente dessinée entre ces yeux », il signifie par la que cette une chaudasse ? » Cette phrase si poétique, qui entraina un éclat de rire générale au sein des élèves, n’arracha à sa prof qu’un regard noir, bardé d’éclair, et une phrase sentencieuse et lourde de sens : « Blade… Tu prends la porte !!! ». Phrase que notre cher ami prit au pied de la lettre. Sa prof n’en revenait pas. Blade avait bel et bien tenté de fuir avec la porte… Dommage pour lui, le concierge avait anticipé cette blague, et mis des écrous en haut des portes.
Et ainsi de suite. Les deux compères continuèrent leurs bêtises. Au détriment de tous, mais surtout pour le plus grand plaisir de leurs camarades. Les pétards en cours, la fausse alerte incendie, les batailles d’eau en cours… Certains professeurs s’en amusaient au début, mais s’en sont rapidement lassés.
Les temps sont passés. L’hiver est arrivé avec son lot de blagues… batailles de boules de neige. Saut d’eau glacé. Le professeur de chimie  se demanda tout de même où était passée la petite bombonne d’azote liquide… Il comprit vite sa destination, lorsqu’il s’étala de tout son long en entrant dans le laboratoire, afin de donné un cours à la classe 3B6. Et il comprit qui était l’auteur de cette blague lorsque deux éclats de rire surgirent avant les autres… Heureusement, cette blague se termina sans blessures aucune. Si ce n’est pour son égo… Mais aussi pour son cours… Les élèves imitant cette somptueuse chute, qui aurait mérité, pour certains, un prix Nobel de chimie.
L’hiver et ses blagues foireuses, fraiches, humides étant derrière, les examens arrivant les profs devinrent plus sévères, et sanctionnaient chaque écart de conduite. Cela amena la tension élèves-profs a un degré insoupçonné. Cela devait finir par dégénérer.

Suite à une blague de très mauvais gout (L’auteur du Rp ne tient pas à la citer, afin de ne pas inspiré de jeunes et vilains élèves...Mais bon, un seul mot juste pour vous donner une idée : parpaing et explosion) , Blade et Aqua furent accusés. A tort pour une fois. Les conséquences de la blague ayant mené un prof à démissionner après avoir passer plusieurs jours à l’hôpital, accompagné par quelques élèves.  Blade et Aqua se défendirent bec et ongles, luttant pour leur intégrité.
Ce n’est pas notre style ! Nos blagues ont toujours été respectueuses. Jamais nous n’avons franchi la ligne jaune !
Vous avez toujours fait des blagues douteuses. Il n’y a jamais eu que vous qui en faisiez !
Non. Tout le monde en fait. On en fait juste plus que les autres !
Vous allez assumer maintenant !
Le reste de la classe restait silencieux. Bouche bée devant cet échange, qui si il est court, leur apparut comme d’une violence rare.
De toute façon y’en a marre ! On ne peut jamais rien faire ici. On se fait toujours saquer par les profs ! On n’a jamais le droit de faire le moindre bruit.
Le mécontentement commença à gagner l’ensemble de la classe. Blade et Aqua se retrouvaient accuser alors qu’ils étaient innocents. Et ils avaient raison eux aussi en avait marre du comportement des professeurs. Eux aussi se faisaient saquer par les professeurs !
Tous commencèrent à aller de leur petite réflexion. Et se fut l’escalade de la violence verbale. Les prof criaient, les élèves criaient.
Et soudain, on entendit la voie tonitruante de Blade qui s’exclamait :

Peu nous importe les examens. Peu nous importe vos choix.  Votre comportement est indigne. C’est la GUERRE !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrMephisto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:47 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ok merci pour l'histoire tout d'abord. Je vois donc que cette guerre te tient à cœur. Cependant, Asterixe étant partit en vacances, c'est moi qui ai la charge de cette alli en son absence.
Tout d'abord il me faudrait quelques informations, notamment la cause de la guerre, car ton histoire ne m'en apprend rien. Et je m'étonne d'ailleurs de la précipitation de la décision, alors qu'aucun dialogue n'a été engagé pour tirer ça au clair. Je dois rappeler tout de même que notre alliance est basé sur la formation de nouveaux joueurs donc à par un acharnement gratuit et arbitraire, je ne voit pas d'autres aspects qu'à cette guerre.
Le dialogue est toujours ouvert.

YouK
prof

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:00 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

putain jme suis fais chier a lire pour sa??? PFFFF

YouK
prof

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

par ailleurs je tiens a te remerchié pour cette lune gratuit et avec une bonne odeur Smile

Ishiin
prof

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:31 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Evitez d'écrire en jaune sur un fond jaune ... Wink  
Et puis en plus tu nous donnes même pas le nom de l'alliance qui nous déclare la guerre Sad obligé de faire soi même la recherche sur Ogame :/ 

Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:13 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

C'est un peu plus complet sur le forum officiel mais je ne comprends pas vraiment pourquoi vous êtes impliqués dans leur guéguerre d'autant plus qu'ils sont déjà en guerre contre les K.L

Il va sans doute falloir que vous vous formiez dès maintenant à l'évitement d'une guerre. Bonne chance à vous Wink

nain possible
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Si vous n avez pas de quoi les attaque , de-tague le tps de la guerre car vous leur donne des points facile !!!$

il veulent juste faire des frigo en detruisant vos def .

MrMephisto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ok je vais dire un dernier truc puisque cette discussion n'a rien à faire ici:
de 1: je n'étais pas au courant du ban de zaracay (ou alors j'ai oublié avec ma mémoire de poisson)
et de 2: j'ai bien vérifié et en effet, il y a 2 personne ban et en fait il ne s'agit uniquement que de toi zaracay, et en plus tu te fous de ma gu**** en essayant de me faire croire qu'il y a deux personne de ban en postant ici pour que j'unban l'une des deux afin que tu ais accès au forum, et si il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est qu'on me prenne pour un c** (même si j'en suis un, mais là n'est pas la question).

la discussion est close, revenons donc au sujet de la guerre.

MrMephisto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Je vais vous donner une magnifique occasion de rire bien jaune, ou alors de vous taper la tête contre votre écran de lassitude ou de colère (bien que je vous conseil la première option pour le bonheur de votre PC) car la guerre est finie...

source: http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/boa…

Et oui, ça se termine aussi pitoyablement que ça a commencé.
Pourquoi?
Parce que la A.D.K est dissoute...

Donc si je résume ça fait:
- une guerre déclarée à la "one again" contre n'importe qui
- Trois adversaires en MV
- Une fin de guerre en mode "foutage de gueule" ou "coucou en fait on s'en va"
- Plus d'1M de pertes côté coalition pour rien.

Bref une guerre déclarée et finie par des A.D.Kékés...

Dernière édition par MrMephisto le Dim 19 Sep - 13:04 (2010); édité 2 fois
Ishiin
prof

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Une seule chose a dire : \0/

Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 07:19 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

pareil

content que vos emmerdes soient terminées enfin

bonne continuation Wink

Mac Vicious
univers 50

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:59 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Bonne suite

MrMephisto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

merci ^^
la situation n'étant plus actuelle, je clos le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les enfants du professeur pivzinzin Index du Forum -> Diplomatie -> Problème externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange